FlyNaheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyNaheulband

Bienvenue sur le forum de la Guilde du Naheulband de Flyff
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le génial jeu de rôle de maitre Poc !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

Le génial jeu de rôle de maitre Poc ! Empty
MessageSujet: Le génial jeu de rôle de maitre Poc !   Le génial jeu de rôle de maitre Poc ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:22

Voilà voilà, je sais bien que le forum est tombé dans une profonde oubliette et que personnes n'a envie d'aller voir en bas pour voir s'il reste des cadavres... Comme je suis la seule personne vivante ici je vais avoir droit au forum pour moi tout seul !

C'est juste pour vous dire que, si vous ne l'avez pas encore testez, eh ben... Allez donc jouer au jdr du donjon de naheulbeuk !
J'ai put le testé malgré mon entourage pourvus de l'imagination d'une pastèque avec des amis (qui eux avait un soupçon peine perceptible d'imagination...). Eh bien, on s'est quand même amusé ! Fou rire garantis, avec ce jeu, même si vous jouez avec des notables, vous rirez quand même !

Même si les Pj sont des joueurs habiles, adroit et expérimenté en matière de jeu de rôle, ils seront tout de même emporté dans le flot de débilité de ce jeu génialissime !

Tagazok à vous !

Amicalement
Elbos
Revenir en haut Aller en bas
 
Le génial jeu de rôle de maitre Poc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre pas si invincible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyNaheulband :: Les arcanes du savoir :: Naheulbeuk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser