FlyNaheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyNaheulband

Bienvenue sur le forum de la Guilde du Naheulband de Flyff
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un maitre pas si invincible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siorkad (Admin)
Admin
Admin
Siorkad (Admin)


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Oula, si tu savais....
Humeur : Patatophile
Date d'inscription : 07/07/2008

Un maitre pas si invincible... Empty
MessageSujet: Un maitre pas si invincible...   Un maitre pas si invincible... Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:25

Voici, une anecdote assez marrante a vous racontez^^

Je me baladais tranquillement dans iviline a tabasser des frites, lorsque notre grand chef de guilde venéré Onyx, me proposa de le rejoindre.

N'écoutant que ma dévotion pour lui, je m'empressai de le rejoindre. Arrivé devant lui je ne pu résister a la tentation de lui demander un duel afin de mesurer mes capacités et pour voir ou se situait mes limites (et les siennes).
S'en suis alors des duels acharnés (3 coups et plus de maitre de guilde mdrr )!!!

Proposant alors un dernier duel a celui-ci afin de lui laisser enfin la chance de me pourfendre, il accepta.

Malheureuse décision lui en a pris, car en pleine incantation pour lancer ma plus puissante boule de feu, celui-ci annula le duel, alors que je l'avait accepté.

Cela va sans dire que la barre de notre bon Onyx, chuta aussi vite une tartine de nutella tombant d'une table.
Le malheureux n'eut le temps de comprendre qu'il était déjà a St City parmi les vagabonds apprenti magicien et consorts.

De mon côté mon nom se tacheta de rouge, et dans la seconde qui suivi, vit 3 level 50 se ruer sur moi afin de m'ajouter a leur palmarès. Les dégâts étant phénoménaux de leur part, je du me dévêtir complètement afin de les laisser m'achever correctement. smile

Notre chef dans sa grande bonté n'eut comme réflexion moralisante que de me dire: "Gros malin" humm

Voici donc comment en l'espace d'un duel j'ai pourri la gueule de votre chef veneré mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

Un maitre pas si invincible... Empty
MessageSujet: Re: Un maitre pas si invincible...   Un maitre pas si invincible... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:24

Bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un maitre pas si invincible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyNaheulband :: La Taverne du blabla :: Anecdotes et mésaventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser