FlyNaheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyNaheulband

Bienvenue sur le forum de la Guilde du Naheulband de Flyff
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"

Aller en bas 
+2
Siorkad (Admin)
Greedseed
6 participants
AuteurMessage
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:10

( Il convient de signaler que toute ressemblance avec des faits et des personnes réelles est totalement voulue par les auteurs, et ne peut-être en aucun cas contestée par de tierces personnes )

( en gros fermez vos gueules c'est pas des conneries ce qu'on raconte là Twisted Evil )

PART 1 : Siorkad et Greedseed : un amour à sens unique

Cette flamboyante saga amoureuse débuta donc le jour où Greedseed ( communément appelé Greed ) rentra dans notre fameuse guilde "Naheulband".
Il fut accueilli et invité par Siorkad, alors maître de la guilde.
Dès qu'il vit ce splendide élémentaliste au corps de rêve et au long sceptre puissant, Greed comprit tout de suite qui était réellement Siorkad : l'amour de sa vie.
A partir de ce jour, greed s'employa à plaîre à cet étalon, cette divinité au corps parfait qu'il idolatrait.
Un jour, il parvint à amener Siorkad à l'écart de tous, et, par un habile subterfuge, le convainquit de se déshabiller, pour, selon les dires de Greed, "passer un bon moment entre copains".
La raison réelle était tout autre...
Il voulait en fait lui déclarer sa flamme et passer sa première nuit d'amour avec Siorkad.

( en exclusivité, une photo de notre envoyé spécial, montrant le scène :

https://i.servimg.com/u/f46/12/66/15/64/flyff026.jpg )

Mais Siorkad n'était malheureusement pas dupe, il comprit aisément la vile supercherie, se détourna de Greed, et lui dit dans un dernier sursaut :
" Mais casse toi c'est déguelasse !!! "
Puis il s'enfuit.

Greed, fou de chagrin, comprit alors que son amour ne serait que malheur et désespoir, il ne serais jamais aimé par Siorkad...

FIN DE LA PARTIE 1

( vous retrouverez cette magnifique saga dans le prochain épisode... )


Dernière édition par Greedseed le Jeu 10 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siorkad (Admin)
Admin
Admin
Siorkad (Admin)


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Oula, si tu savais....
Humeur : Patatophile
Date d'inscription : 07/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:31

Je suis, mais alors je suis.... Plier de rire devant mon écran XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Onyx
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Onyx


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Terre de Fangh
Humeur : Niveau 2
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:35

Moi aussi XDDDDD
mais surtout je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Sayuchan
Modérateur
Modérateur
Sayuchan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Somewhere Over the Rainbow
Humeur : bad mood è_é !
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:18

PART 2 : Siorkad et Sayuchan : une passion et des fillançailles qui durent, durent, durent...
(OU : Comment Sayu a lâchement abandonner Greed et retourner sa veste & devenir groupie de Sior)

(Dur dur de faire aussi bien que mon cher complice pour cette 2e partie... gentil )

Ce jour là, je ne sais plus pour quelle raison (-__-'), j'avais ''divinisé'' Greedseed et étais devenue sa groupie par exellence. Mais l'effet de la drogue sous laquelle je me trouvais (il fallait s'en douter, il en faut de la bonne pour diviniser Greed ..) s'est dissipé et pendant que je recouvrais mes esprits je pris l'importante decision de renier Greed et de m'adonner aux plaisirs de diviniser le magnifique, l'époustouflant, le GRAND Siorkad. Après quelques heures de jeu à echanger des propos que je ne retranscrirai pas ci-dessous, cet être céleste me demanda de l'épouser. Ce que j'accepta sans conditions. Je dois quand même avouer que je profite de la periode de fillançailles pour organiser quelques voir beaucoup d'enterrement de vie de jeune fille ^^'.. (oups ^^'...)
En éspérant que le grand jour arrivera vite (pitié TT^TT !), bonsoir et à vous les studios !

[FIN DE LA PARTIE 2]

(La suite prochainement ^^)


Dernière édition par Sayuchan le Jeu 10 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitite-emo-63.skyrock.com
Onyx
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Onyx


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Terre de Fangh
Humeur : Niveau 2
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:23

Excellent le screen !!! XD

Greed est un pervers !!!! smile

J'adore votre saga !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36

Prochainement dans votre saga préférée :

Du sang, des tripes, du sexe à tout va.
Part 3 : On dépasse toutes les limites pour un final dantesque, une confrontation inimaginable...

La Grande Saga de L' Ete du Naheulband,
Part 3 : La confrontation, bientôt sur vos écrans
Revenir en haut Aller en bas
Jellow
Nain des Forets
Nain des Forets
Jellow


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Sur le trône, vulgaire chaise de bureau pas dessine par P.Starck
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:16

La suite, la suite, la suite clown
Revenir en haut Aller en bas
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:19

cPART 3 : La confrontation( où tout se termine dans un bordel indescriptible )

Après la trahison de Sayuchan, Greed était dans un état de mortitude absolue. Après avoir perdu à jamais son élémentaliste adoré, il perdait désormais sa plus fervente admiratrice, qu'il utilisait fréquemment comme esclave sexuel.
Il décida alors de noyer son chagrin dans la drogue...
Après 3 jours et 3 nuits de défonce totale, il prit une grave décision ( décision motivée bien sur pas sa forte prise de cocaïne ) : il devait se venger, se venger à tous prix, de ces deux traîtres, ces deux êtres responsables de son malheur éternel...
Le lendemain, il se rendit en la demeure de Siorkad et Sayuchan ( qui émettaient des bruits forts bizarres depuis leur chambre ).
Il avait tout prévu : comment il allait décapiter Siorkad avec une louche ( et oui, encore et toujours les ravages de la drogue que voulez-vous...), comment il allait frapper Sayuchan avec ladite tête, comment il refuserait ses avances ( il la voyait déjà l'implorer, et lui la tuer de ses mains MOUHAHAHAHAHAHAHA https://i.servimg.com/u/f46/12/66/15/64/flyff027.jpg ( oui il délire toujours là )),et enfin comment il rentrerait tranquillement chez lui, pour copuler gaiement avec quelques leyennas enchantés ( il n'imaginait pas ces bêtes lui faire du mal, pourtant elle lui auraient tranquillement arrachés ses parties intimes ).
Mais il était à mille lieues de se douter de ce qui allait se passer...


( petite pause dramatique )


Dès qu'il vit entrer Greed, Siorkad alla au comb...ah non.
D'abord il se rhabilla après avoir fait ses ptites choses avec Sayuchan, puis il alla prendre une douche, et enfin, il alla au combat.
Et là, ce fut le drame.
Greed n'imaginait pas la fourberie de Sior.
En effet, celui-ci, dans un soudain accès de folie, transforma sayuchan en créature maudite de l'enfer, et s'enfuit.
Il eut un sort tragique : les aibatts qui paîssaient tranquillement par là, excités par les précedents cris, se jettèrent sur lui et le dévorèrent. ( Dans le genre "mort conne"...)

Revenons à notre combat.
Greed, en voyant la chose qu'était devenue sayu, se précipita et la frappa, entamant un combat extraordinaire.
( un bref aperçu de la scène : https://i.servimg.com/u/f46/12/66/15/64/flyff028.jpg )
Mais, au bout de quelques instants, en plein milieu de
ses féroces estocades, Greed vit croître en lui un sentiment étrange...
En effet,il trouvait ce monstre... assez séduisant en fait. Ces cornes majestueuses, cette bave mauve élégant, et ce corps parsemé de cristaux le firent tomber profondément amoureux.
Il cessa dès lors ce combat ( se prit un coup de poing de la part de la créature ), et enlaça tendrement son nouvel amour. Au départ la chose ne comprit pas, puis, petit à petit, d'anciens souvenirs remontèrent à la surface, des souvenirs de ce que la créature était avant d'être créature : Sayuchan, un temps la groupie de Greed.
( nous avons pu filmer, par un procédé complexe, utilisant nanotechnologies et parapsychologie, ces fameux souvenirs : https://i.servimg.com/u/f46/12/66/15/64/flyff030.jpg )

Dès lors, ils passèrent un moment d'extase, d'amour suprème...

https://i.servimg.com/u/f46/12/66/15/64/flyff031.jpg


Ils vivèrent ensuite heureux et eurent beaucoup d'enfants ( donc un grand nombre creva, en effet, un bébé mi-monstre, mi-humain, ca vit pas très longtemps ( et oui merde hein, avant de s'accoupler avec un monstre, faut penser à ce qu'on va engendrer, tain mais ya vraiment des gens irresponsables en ce bas-monde ))


FIN ( peut-etre ) DE LA GRANDE SAGA DE L'ETE DU NAHEULBAND

__________________________

Donc voilà il y aura peut-etre une suite si vous avez aimé.
J'espère ne pas en avoir trop fait.( je part très vite dans des délires cons moi )
Et, vraiment, merci infiniment Sayu pour ton très beau travail sur les screens ^^

A bientot todo el mundo !!!

bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sayuchan
Modérateur
Modérateur
Sayuchan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Somewhere Over the Rainbow
Humeur : bad mood è_é !
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:26

kill c'est magnifique ... J'suis maman xD !

Je savais que personne ne pouvait resister à mon charme mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pitite-emo-63.skyrock.com
Jellow
Nain des Forets
Nain des Forets
Jellow


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Sur le trône, vulgaire chaise de bureau pas dessine par P.Starck
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:19

Eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh0000......

Bon en même temps y a un corollaire à la loi des séries qui dit que les dernières sont les pires, m'enfin j'imagine qu'à ce stade c'est une question de point de vue surtout m'enfin l'adoption restait possible hein!!! (pauvres enfants Very Happy )

Ben sinon je trouve un ça un peu triste pour Sayu, du moins sur la fin, peut-être a-t-elle eut le temps d'être heureuse, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Ah et félicitations à Flyff-Match pour la couverture du non-évènement, des clichés de qualité comme on pouvait s'y attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:13

JE VEUT LA SAISON DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Onyx


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Terre de Fangh
Humeur : Niveau 2
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:36

Le Naheux d'or 2008 !!! Sans aucun doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:17

Merci pour le compliment, mais j'aimerais quand même savoir...
Le naheux d'or, ça correspond à quoi ?
Parce que si ça correspond au noob d'or, on est bien barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Empty
MessageSujet: Re: "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"   "Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une bataille nommée amour : Le triangle amoureux de Naheulband"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1
» Naheulband VS Urakai
» Un remake du Donjon de Naheulbeuk par le Naheulband
» Acte III: Bataille pour Madrigal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyNaheulband :: La Taverne du blabla :: Anecdotes et mésaventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser