FlyNaheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyNaheulband

Bienvenue sur le forum de la Guilde du Naheulband de Flyff
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Onyx


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Terre de Fangh
Humeur : Niveau 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Empty
MessageSujet: Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1   Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:44

Tagazok !

Vous en rêviez et bien les voilà ! Les petites anecdotes du tournage du Donjon de Naheulbeuk à la sauce Flyffienne pirat

Siorkad et moi avons entamé le screenage (nouveau mot XD) de l'épisode 1 du Donjon de Naheulbeuk devant Ivillis !
Aprés avoir minutieusement reproduit les scènes de début avec le Ranger puis l'arrivée du Nain ("Il a pas l'air terrible !?"), Siorkad commença à me ruer de coups gratuits avec sa tendresse et son amitié comme il aime si bien le faire ( groa )
Quand soudain, un Chevalier level 60 débarque de la mine Ivillis ! Et pensant que je me faisait attaquer par un petit Vagabond lvl 1(je rappelle que notre Siorkad est lvl 82 XD ), il s'est empressé de frapper à son tour le gentil Siorkad ! Et quelques secondes après, Siokad était.... mort ! hihi

J'ai donc eu la joie de le venger en tuant le PK de Chevalier qui était devenu "rouge" suite au meurtre barbaresque qu'il venait de commettre, tout en l'insultant !

Heureux SIorkad ? kill
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1   Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

Donc... ce tournage est plutôt dangereux et si on le publie on aura des fans hystérique à nos trousses à cause de toute ces conneries de meurtre pendant le tournage (enfin si ils l'aprennent Twisted Evil )(et si on publie ce remake!)
Revenir en haut Aller en bas
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1   Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:29

XD n'importe quoi !
Mais je comprends pas...
Siorkad n'avait pas sa tenue d'élem ( et son gros baton ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Onyx


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Terre de Fangh
Humeur : Niveau 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1   Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:39

non il avait une tenue de Vagabond ^^ Tu as déjà vu le ranger de Naheulbeuk en tenue de Fakir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1   Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:49

Ok merci Onyx.
( Ouf j'avais peur de voir le nain en combinaison bleue moulante de Power Rangers XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1   Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:06

XD ce qu'a dit Greedseed me fait penser à une anecdote d'une autre histoire MP3, je parle de reflet d'acide. (Ou un nain devient bleu a cause de cristaux magique, il se prend alors pour un power ranger hystérique qui ne cesse de crier : je suis force bleu ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1   Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anectodes de tournage "Flyff Naheulbeuk" Acte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAHEULBEUK POWAAAAAAAAAAAAA
» Quand Naheulbeuk rencontre WOW !
» Flyff Wars !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyNaheulband :: La Taverne du blabla :: Anecdotes et mésaventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser