FlyNaheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyNaheulband

Bienvenue sur le forum de la Guilde du Naheulband de Flyff
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

Les assassins Empty
MessageSujet: Les assassins   Les assassins Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:41

Voila récemment je me suis mit a douter des faculté des assassins je m'explique:

-Assassin vs moine:main de pierre--->paume de boudha---> l'assa se reveille --- l'assa se rendort (main de pierre) boum mort(sans conter que les moine on de trs bon statt grace a leur buffs)

-assassin vs elementaliste: cyclone----> l'elem met de la distance----> l'elem lance ses sort sans ke l'assa puisse tenter quoi que se soit. boum mort!

-assassin vs sorcier: ---->sata du sorcier----->l sorcier s'eloigne ----> le sorcier attaque! boum mort!

assassin vs chevalier----> l'assa ataque (le chevalier ne ressent rien grace a son armure)-----> petit skill du chevalier.boum mort!

assassin vs ranger------> le ranger met de la distance----> le ranger tire et fait plein de coup critik (ce qui te fait reculer). boum mort!

assassin vs jester----> le jester s'eloigne----> le jester te fait reculer en t'infligeant de degat avec ses yoyo (en plus ses yoyo peuvent t'empoisonner) boum mort!

assassin vs pretre: a partir du lv 80 c'est le pretre qui gagne grace a son sort. boum mort!

assassin vs assassin:le seul combat veritable c'est ça!

A bientot au paradis des ogres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyNaheulband :: Flyff :: Besoin d'aide?? >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser