FlyNaheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyNaheulband

Bienvenue sur le forum de la Guilde du Naheulband de Flyff
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mythe du ''c ou '', et autres '' met contrib ''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greedseed
Nain de Mythril
Nain de Mythril
Greedseed


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Paradis des Nains
Humeur : Joyeux comme un playmobil
Date d'inscription : 08/07/2008

Le mythe du ''c ou '', et autres '' met contrib '' Empty
MessageSujet: Le mythe du ''c ou '', et autres '' met contrib ''   Le mythe du ''c ou '', et autres '' met contrib '' Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:44

Salut a tous,
study Je vais donc vous conter 2 mésaventures mythiques, qui me sont arrivées durant mes pérégrinations dans le monde de Madrigal...

Le mythe du " c ou "

J'etais ainsi à Flaris, avec mon second perso, jeune acrobate alors lvl 28 nommé Prideeyelid pour tenter de combattre le terrifiant ( lol! ) et non moins terrible ( Rolling Eyes ) BIG MUSCLOR !
Je crie donc à plusieurs reprises, et un autre acrobate décide de tenter l'aventure lui aussi. Nous groupons, il est de lvl 24.
Et là, sans attendre, il m'invite à aller au combat ( affraid ).
Je lui explique que " l'on va se faire déchirer la gueule, vaudrait mieux inviter d'autres personnes, et surtout des acos".
Il invite ensuite un jeune aco de lvl 20, et notre ami me presse encore une fois de foncer détruire la créature du démon ( Sleep ).
Nous nous dirigeons alors vers l'autel, l'aco étant parti vers l'autre direction ( Suspect ).
Arrivé là-bas, notre gentil acro, plein de bonne volonté me sort alors la phrase classique : ca marche pas Sad ( nous étions canal 3 ).
Je lui expliques alors que la quête doit obligatoirement se dérouler au "C1".
Et là notre ami me sort alors LA perle à inscrire au panthéon des perles de Flyff, LA phrase typique d'un newbie pas trop dégourdi :
" c ou "
( no comment )


La légende du "met contrib"

J'étais alors en train d'exp aux totemias, toujours avec Pride mon acro, et avec la précieuse aide de Feria, troisième perso de Elynna.
Nous exp-ons donc gaiement, quand plusieurs joueurs nous pressent de grouper avec elles.
Nous le faisons donc, Feria étant le leader de ce petit groupe.
Nous nous occupons donc, pendant quelques minutes, à éradiquer méthodiquement ces frites jaunes, quand soudain un des membres du groupe alors lvl 3, nous sort alors la deuxième phrase quasi-mythique du jeu :

" met en contrib "
( no comment bis )

__________________________________________


Voilà donc pour ces deux petites histoires, j'espère qu'elles vous auront bien faites rire Wink
A bientot pour ( peut-être )de nouvelles aventures dans le monde fantasmagorique des newbies ![u]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Onyx


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Terre de Fangh
Humeur : Niveau 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Le mythe du ''c ou '', et autres '' met contrib '' Empty
MessageSujet: Re: Le mythe du ''c ou '', et autres '' met contrib ''   Le mythe du ''c ou '', et autres '' met contrib '' Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:14

Et alors, c'est où ? XD

Ok je sort -------------> bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
 
Le mythe du ''c ou '', et autres '' met contrib ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusif!!!! La fin d'un mythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyNaheulband :: La Taverne du blabla :: Anecdotes et mésaventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser