FlyNaheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyNaheulband

Bienvenue sur le forum de la Guilde du Naheulband de Flyff
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comment Dalma m'a pourrit la face!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elbos
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Elbos


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : l'oubliette du vampire hémophile
Humeur : Chiantophile
Date d'inscription : 10/07/2008

comment Dalma m'a pourrit la face! Empty
MessageSujet: comment Dalma m'a pourrit la face!   comment Dalma m'a pourrit la face! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:26

C'était un jour comme les autre j'étais tranquillement en train de faire exploser le moteur des crânechineries quand un message de Dalma (j'espère que vous la connaissez est fait partit de la guilde!) s'affiche à l'écran:
-[i]salut, çà te dit de se faire des PK?
'OK on va au conffesseure de St city?
-oui
Nous voilà partit a St city dérouiller du PK, bon d'abord elle est ariver en retard Rolling Eyes puis par la suite un PK se ramène, je ne sais plus trop pourquoi elle me met un coup de bâton dans la face, en bon gentleman je lui plante une épée dans l'oeil!
Et là c'est le drame..................elle me lance 1 ou 2 sorts dans la tronche, n'ayant que 15 en intelligence j'ai dut mal a résister à la magie, reste mes Hp? Nooon même pas, car étant un assassin je n'ai pas beaucoup d'endurance donc bref je décède malencontreusement.
En plus elle me lance une vanne douteuse sur ma résistance Mad ma seul consolation a été de la voir courser par la bande de joueur assoiffé de sang.
Dalma si tu lit çà...bah...sans rancune! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Nain des Tavernes
Nain des Tavernes
Onyx


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Terre de Fangh
Humeur : Niveau 2
Date d'inscription : 08/07/2008

comment Dalma m'a pourrit la face! Empty
MessageSujet: Re: comment Dalma m'a pourrit la face!   comment Dalma m'a pourrit la face! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:02

Bien sur qu'on la connait Dalma ! C'est notre ancienne chef de guilde à Cea, Elynna et moi ^^ la défunte Guilde Mew Mew !

Jolie anecdote cher Elbos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flynaheulband.forumgaming.fr
Jellow
Nain des Forets
Nain des Forets
Jellow


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Sur le trône, vulgaire chaise de bureau pas dessine par P.Starck
Date d'inscription : 08/07/2008

comment Dalma m'a pourrit la face! Empty
MessageSujet: Re: comment Dalma m'a pourrit la face!   comment Dalma m'a pourrit la face! Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:00

ça me rappelle mes prises de bec avec ma puce (elle est sorcière et moi merco build assa, enfin même délire quoi, solidarité totale, le machisme guimauve vaincra xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment Dalma m'a pourrit la face! Empty
MessageSujet: Re: comment Dalma m'a pourrit la face!   comment Dalma m'a pourrit la face! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment Dalma m'a pourrit la face!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greedseed 's journey ou comment un bref retour dans le jeu devient une grande aventure ( ou pas ), et comment on en fait un sujet un peu inutile avec le titre le plus long du forum ( et merde j'ai pas atteint les 255 caracteres limites >< )
» No comment
» Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyNaheulband :: La Taverne du blabla :: Anecdotes et mésaventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser